100%sur Killerpilze,Nevada tan,Lafee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Biographie] Sophia

2 participants

Aller en bas

[Biographie] Sophia Empty [Biographie] Sophia

Message  *~melon~* Lun 10 Déc - 1:02

[Biographie] Sophia 1030185166
Fie (Sophia) : Chanteuse

Née le : 04 Janvier 1991 à Nellingen en Allemagne

Signe Astrologique : Capricone

Couleur des cheveux : Blond platine [ Coloration ]

Couleur des yeux : Verts

Groupes Préférés : Billy Talent, Sibermond, Schrottgrenze, Juli, Madsen

Premier Album/Concert : Anastacia - Freak of Nature

Hobby : Danser, créér

Jaime : Rouler très vite en voiture (en tant que passager) et écouter de la musique super fort, manger

Jaime pas : les gens qui ne respectent pas les rendez-vous

Jaimerai avoir un rendez-vous avec : Ryan Philippe

Quand je serai vieille jaimerai : (pouvoir) être encore créative

Devise : Impossible is NOTHING


Je suis, depuis que je m'en rappelle, dingue de musique, je voulais
toujours apprendre plus et j'ai essayé plein de differents instruments.

Mon éducation musicale a commencé à commencé dans la bonne vieille école de musique ! Je l'ai adoré : tous ces petits jeux de chants ! Plus tard en primaire j'ai commencé a apprendre la flute et j'allais gentiment dans la chorale pour enfants. Mais au bout d'un moment je trouvais tout ça ennuyeux !

A 8 ans j'ai commencé à jouer du piano et peu de temps apres j'ai composé mes premieres chansons. Mais ça ne me suffisait pas : j'ai appris a jouer des accords de guitare, parce qu'aucune vrai chanson de rock est accompagnée par un piano (en tout cas très peu !). Donc jusqu'à aujourd'hui j'écrivais et je composais à l'aide de ma chère guitare. Ma curiosité ne s'arrêta pas la, je voulais toujours plus et j'ai donc commencé la batterie. C'était cool mais je n'arrêtais pas de
chanter : même en jouant de la batterie je chantais ! Je devais être une sorte de phil collins féminine.

Mais chanter derriere la batterie ce n'était pas vraiment mon rêve. Je ne pouvais pas bougerlibrement. J'étais donc enthousiaste quand kathi, rosa et tan me dirent qu'elles avaient besoin d'une chanteuse pour leur groupe. Je croyais rêver : c'était parfait ! Elles cherchaient (seulement) une chanteuse ! Cool ! On s'est tout de suite très bien entendue, que se soitdans le groupe ou en dehors. Nous nous connaissons depuis longtemps et nous habitons dans le même coin. Peu de temps après on a rencontré Denise et le groupe était parfait !

Kathi, Rosa, Tan et denise sont ma nouvelle famille. La seule différence c'est qu'on se dispute jamais ! Et c'est un vrai exploit vu qu'on est 5 filles ! Le groupe était la meilleure chose qui puisse m'arriver
!
*~melon~*
*~melon~*

Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : dans le ciel... avec les nuages qui chantent... les étoiles qui brille... des rêves plein la tête...

http://kixsland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Biographie] Sophia Empty Re: [Biographie] Sophia

Message  simpl3-deutsch Ven 14 Déc - 21:20

Super,elle chante super bien Sophia Wink
simpl3-deutsch
simpl3-deutsch
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : très loin du monde parfait que je rcherche

https://nevada-deutsch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser