100%sur Killerpilze,Nevada tan,Lafee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[biographie] Kathi

2 participants

Aller en bas

[biographie] Kathi Empty [biographie] Kathi

Message  *~melon~* Lun 10 Déc - 1:28

[biographie] Kathi 1030186956
Kathi : Guitare

Née le : 29 Decembre 1987 à Heilbronn en Allemagne

Signe astrologique: Capricorne ( En plus je suis censée le savoir ma soeur est née l'même jour :/ )

Couleur des cheveux : Rouges

Couleur des yeux : Verts

Groupes préférés : Muse, Billy Talent, System of a down, Incubus, The Kooks, The Subways, The Sounds, Mariannenplatz, Foo Fighters, Die Happy, Cranberries, Tomte, Machine Head, Wir sind Helden, Bright Eyes,Mando Diao, Artic Monkeys, Dirty Pretty Things, Razorlight und noch mal so viele...

Premier Album/Concert : The Kelly Family

Hobby : faire de la musique, faire du ski et du snowboard, l'escalade, être DJ.

J'aime : les concerts, avoir le courage de changer les choses, avoir confiance en soi, être sarcastique

J'aime pas : l'injustice sociale, la mauvaise humeur, le racisme, les
pessimistes, l'intolérance, les pubs pour les sonneries de télephone, les menteurs.

mein Place to be : les Alpes

j'aimerai avoir un rendez vous avec : Kurt Cobain

Quand je serais vieille : je voudrais rester moi-même.

Ma devise : La conscience peut nous dire ce que nous ne devons pas faire, mais le coeur nous dit ce que nous devons faire.
Déjà quand j'étais toute petite la musique faisait partie de ma vie. Mon entrée dans le monde de la musique s'est fait d'une maniere assez traditionelle. Oui exactement, lors de ma premiere heurede
flûte. J'avais 9 ans quand j'ai formé mon premier groupe. Mais malheureusement tous les membres ne savaient que jouer de la flûte et nos talents pour chanter étaient aussi très limités. Pour ne pas rester bloquée a ce stade, j'ai commencé a jouer de la guitare. L'année suivante j'étais assise autour d'un feu de camp en train de chanter des vieilles chansons hippies.

A 11 ans j'ai écrit ma premiere vraie chanson, mais seule ma guitare l'a entendue. A 15 ans je suis tombée sur une annonce : "On cherche une guitariste pour notre groupe de filles!" Et c'est comme ça que je suis devenue guitariste d'un vrai groupe. Avec desvrais concerts. Trop bien! ?

Avec Rosa, Tan et une autre fille on jouait dans des clubs de la région. Mais 4 ans plus tard l'aventure s'arrêta et on s'est donc unie avec Fie. On a écrit à un studio d'enregistrement, avons rencontré Denise et maintenant nous sommes Debbie Rockt! En peu de temps il s'est passé plein de choses et je pense que ça va encore continuer. Je suis déjà très excitée à propos ce que l'avenir va nous apporter et je suis super heureuse de pouvoir commencer à vivre mon rêve.

Donnez une chance à vos rêves, pour que le papillon qui est en vous puisse avoir l'occasion de sentir la liberté...ROCK ON !
*~melon~*
*~melon~*

Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : dans le ciel... avec les nuages qui chantent... les étoiles qui brille... des rêves plein la tête...

http://kixsland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[biographie] Kathi Empty Re: [biographie] Kathi

Message  simpl3-deutsch Dim 16 Déc - 2:43

Elle est bien Kathi aussi
simpl3-deutsch
simpl3-deutsch
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : très loin du monde parfait que je rcherche

https://nevada-deutsch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser