100%sur Killerpilze,Nevada tan,Lafee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[biographie] Rosa

Aller en bas

[biographie] Rosa Empty [biographie] Rosa

Message  *~melon~* Lun 10 Déc - 1:29

[biographie] Rosa 1030187776
Rosa : Basse

Née le : 10 Octobre 1988 à Bad Cannstatt en Allemagne

Signe astrologique: balance

Couleur des cheveux : Noirs

Couleur des yeux : Bruns

Groupe Préféré : Metallica

Premiers Albums/Concerts : Muse, Franz Ferdinand, Mando Diao. Et pour toujours dans mon coeur reste die ärzte.

Hobby : tout ce qui est créatif : dessiner, écrire et bien sur la musique.

Jaime : les gens tolérants qui ne se prennent pas la tête.

J'aime pas : les disputes et les gens agressifs.

mein Place to be : Berlin ! Ma ville preferée !Assise dans un petit café ou en train de faire du shopping dans des magasins de seconde main (une fripierie).

J'aimerai avoir un rendez vous avec : très dur ! Je préfère les gens réels aux stars.

Quand je serais vieille : ça dépend ! A partir de quand est-on vieille et est-ce que j'ai vraiment envie de devenir vieille ? Mais j'aimerais bien écrire et illustrer des livres pour enfants.

Ma devise : Ne prend pas la vie trop au sérieux de toute façon tu vas mourir un jour... ou bien : Ils avaient de grands buts et échouèrent déjà au début !
La musique a toujours fait partie de ma vie. Déjà quand j'étais qu'un petit nain, je passais mon temps avec mon papa et son groupe de musiciens, de clowns et de jongleurs sur la rue. On a fait une vraie grande tournée et moi je devais passer dans le public avec mon chapeau avec son noeu rose pour recueillir l'argent des passants.

A chaque réunion familiale on a la tradition de faire des petites représentations. C'est donc pas un hasard si la scène est presque devenue ma deuxieme maison. Un endroit où je me sens bien, où je peux être moi-même et parfois aussi être complétement différente... Après la flûte et le piano, j'ai trouvé à 13 ans mon premier groupe. Après différents changements, mon odyssé m'a conduite vers Debbie Rockt! Une chance pour nous tous. Dans ce groupe tout est parfait ! On se connait depuis une éternité, on s'amuse beaucoup ensemble, on est toutes très differentes mais on se complète vraiment bien... C'est vraiment parfait ! Quand on joue ensemble c'est comme si on ressentait ce que l'autre joue ou chante. C'est de la pure magie.

J'ai toujours évité les clans, j'ai jamais voulu
appartenir à quelque chose pour éviter la pression de groupe et tout cette hiérarchie à l'intérieur d'un même groupe. Au début j'ai eu peur de passer tout mon temps avec ces 4 filles, mais je dois avouer : c'est super ! Il n'y a pour l'instant jamais eu de disputes ou de caprices...et ça avec un groupe de 5 filles!

La musique est vraiment tout pour moi ! Si on me demandait sans quoi je ne pourrais pas vivre la réponse serait déjà claire ! La musique est mon moyen pour me calmer quand je suis nerveuse, elle me donne de l'espoir et de la bonne humeur, quand je suis déprimée, c'est mon moyen d'atteindre les autres et de me réfugier dans des mondes inconnus, d'exprimer mes sentiments en les montrant aussi aux autres ! Elle est tout pour moi et je crois que je ne serais pas aussi heureuse aujourd'hui si je ne l'avait pas!
*~melon~*
*~melon~*

Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : dans le ciel... avec les nuages qui chantent... les étoiles qui brille... des rêves plein la tête...

http://kixsland.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser